2e COLLOQUE DE SCIENCES APPLIQUÉES AU SAPEUR-POMPIER

ÉTUDIER, INNOVER POUR PRÉPARER L’AVENIR

3 et 4 Mai 2022
à la Cité des Sciences et de l’Industrie de La Villette à Paris

Les inscriptions seront ouvertes à compter du 1er février 2022.
Les mesures sanitaires applicables à cette manifestation seront précisées début janvier 2022.

Si vous êtes intéressé pour assister à ce colloque, vous pouvez nous laisser vos coordonnées afin que nous vous recontactions lorsque les modalités d'inscriptions seront finalisées.

Lorsque les inscriptions seront ouvertes, celles-ci s’effectueront en deux temps :

• 1er temps : Compléter le formulaire de demande, en veillant à remplir l'intégralité des champs
  • 2e temps : Décision d’acceptation de la demande par l’organisateur, au regard des places disponibles et des contraintes de distanciation sociale applicables à la manifestation.

L’inscription au colloque comprend :

• l’accès à l’ensemble des conférences et sessions thématiques ;
  • les documents du colloque ;
  • l’accès aux pauses cafés et aux buffets déjeunatoires.

Laissez nous vos coordonnées

Si vous êtes intéressé pour participer au 2e colloque de sciences appliquées au sapeur-pompier, merci de bien vouloir indiquer votre adresse mail ci-dessous.

Nous vous recontacterons à partir du mois de février 2022 pour vous informer de l'ouverture des inscriptions et des mesures sanitaires applicables lors de la manifestation.

Rechercher un texte